TouringForce évaluations pneu
Nous avons rassemblé les évaluations pneu depuis 1999 - nous avons plus de 400 000 résultats de tests et plus de 5 milliards de kilomètres conduits. Trouvez le bon pneu pour vous.
Vers les catégories du magasin
Pneus moto
Avis des clients TouringForce
Adhérence sur route sèche Freinage sur route sèche Adhérence sur chaussée humide Freinage sur chaussée humide Adhérence sur neige |
Confort de conduite Confort sonore dans l’habitacle Usure du pneu Consommation de carburant |
Moyenne de 3 essais réalisés
Ø 322 586 km driven
28.01.2022 de yahyah206 | Note 4.65 |
(6 500 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
120 / 70 ZR17 W
KAWASAKI Versys 1000
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Un super rapport qualité/prix, une mise en confiance rapide, il faut bien mettre en chauffe le pneu, pour en tirer son maximum.
120 / 70 ZR17 W
KAWASAKI Versys 1000
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Un super rapport qualité/prix, une mise en confiance rapide, il faut bien mettre en chauffe le pneu, pour en tirer son maximum.
01.01.2022 de Motoliv | Note 4.75 |
(5 800 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
/ R
YAMAHA FJR 1300 A / AE / AS
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
C'est stable, ça tient sur le sec tout comme sur le mouillé, ça s'use uniformément, prise d'angle sans aucune bande de peur sur le pneu avant, encore moins à l'arrière qui bouloche en virage serré très fort mais ne glisse absolument pas, bref, ça vaut de l'or, mieux que le T31 ou T32, sauf en longévité. Merci MITAS car vraiment très peu cher pour une sacrée qualité.
/ R
YAMAHA FJR 1300 A / AE / AS
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
C'est stable, ça tient sur le sec tout comme sur le mouillé, ça s'use uniformément, prise d'angle sans aucune bande de peur sur le pneu avant, encore moins à l'arrière qui bouloche en virage serré très fort mais ne glisse absolument pas, bref, ça vaut de l'or, mieux que le T31 ou T32, sauf en longévité. Merci MITAS car vraiment très peu cher pour une sacrée qualité.
05.12.2019 de Palassin | Note 4.37 |
(6 000 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
180 / 55 17 W
BMW F 800 R
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Utilisés en daily , usage ville et autoroute urbaines, ces pneu sont sans reproches sur le sec. Sur le mouillé des routes d'IDF, je cherche pas les limites.. Mais ils ne font pas de blague. L"usure est très correcte. Du coup, pour le prix c'est vraiment bien.
180 / 55 17 W
BMW F 800 R
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Utilisés en daily , usage ville et autoroute urbaines, ces pneu sont sans reproches sur le sec. Sur le mouillé des routes d'IDF, je cherche pas les limites.. Mais ils ne font pas de blague. L"usure est très correcte. Du coup, pour le prix c'est vraiment bien.